Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

XVème CONGRÈS DU FRONT NATIONAL : LES ADHÉRENTS ONT LA PAROLE !

Presque quatre ans après le congrès de Tours, qui avait vu les adhérents faire le choix fort de porter Marine Le Pen à la présidence, nous sommes à nouveau à la veille d’un congrès qui se déroulera les 29 et 30 novembre 2014 à Lyon et durant lequel vous serez amenés à prendre des options importantes.

Ce congrès, comme à chaque fois, sera l’occasion de poser notre sac, de parler bien entendu des années à venir mais aussi de se remémorer le bilan des 4 années écoulées et des succès électoraux qui se sont succédé.

Il s’agira de renouveler notre confiance en notre présidente et de renouveler les instances dirigeantes de notre formation.
Notre perspective d’avenir, celle qui guidera les travaux de notre congrès, ce sont ces millions de Français qui s’impatientent et ne se résignent pas qui nous l’imposent. Ce sont tous ces Français qui attendent un Front puissant pour une France libre. Bien sûr, cela passe par la poursuite de notre sans-faute électoral. Votre vote massif au comité central sera la preuve que notre mouvement vit, qu'il dialogue, qu'il prend son destin en main et souhaite des instances toujours plus proches de lui.

Il vous reste encore 1 mois pour voter, n'hésitez pas

XVème CONGRÈS DU FRONT NATIONAL : LES ADHÉRENTS ONT LA PAROLE !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :