Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARINE INCARNE L'ESPÉRANCE POUR UNE MAJORITÉ DE FRANÇAIS !

Selon les sondages Ifop et CSA publiés hier et aujourd'hui, Marine Le Pen arriverait largement en tête si le premier tour de l'élection présidentielle avait lieu ce jour. Elle obtiendrait ainsi entre 29 et 33% des suffrages, et cela quels que soient ses adversaires. Aucun des représentants de l'UMPS, qu'il s'agisse de Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, ou bien d'Alain Juppé, ne dépasserait les 23%. Le Président sortant, François Hollande, n'atteindrait quant à lui pas plus de 21%, et cela dans le scénario lui étant le plus favorable. Ainsi, c'est avec 7 à 14 points d'avance sur tous ses concurrents que Marine remporterait le premier tour, et aborderait le second.

Balayée la délirante propagande politico-médiatique visant à ostraciser le Front National et même à le rendre responsable d'une situation qu'il a toujours tout fait pour empêcher ! Balayés les sondages tentant de démontrer une soudaine, et un brin étonnante au vu des récents événements, conversion des Français au multiculturalisme béat ! Les manœuvres ont fait long feu, la ficelle était trop grosse. Face à l'immigration massive et ses conséquences inévitables, face à l'insécurité et au laxisme judiciaire, face à la perte de notre souveraineté, c'est-à-dire de notre liberté en tant que nation et peuple, nos compatriotes savent bien vers qui se tourner.

En 2017, face au parti unique mondialiste, nous opposerons l'unique candidate anti-système, l'unique candidate pensant et agissant librement, l'unique candidate au service de la France et des Français d'abord : Marine Le Pen. Cette espérance qu'incarne Marine pour une majorité de Français doit aussi être portée par nos milliers de candidats lors des élections départementales et régionales. Un sondage n'est pas une élection, un premier tour n'est pas une victoire : le chemin est encore long, le travail devant nous, et la responsabilité immense

La lettre du front

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :