Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goussainville ,Bravo à nos sportifs et artistes

En cette période de fin d'années , les divers clubs et associations présentent leur spectacle de fin d'années ...

Jai assisté au gala de danse , au spectacle des classes d'art dramatique au concert de fin d'année du conservatoire au vernissage de l'école d'arts plastiques

J'ai assisté au gala de l'étoile et à celui du twirling bâton

J'ai assisté d'autres spectacles et diverses compétitions .

Je dois dire qu'à chaque fois , on a eu droit à des prestations de qualité .

Je remercie donc les professeurs , animateurs et encadrants pour leur investissement personnel et tous les participants pour leur travail. Quelle satisfaction pour eux et leurs familles de voir le résultat d'un an d efforts .

Voir les enfants sur scène ,décrocher une récompense ou gagner sa premiere coupe , c'est une grande satisfaction pour les parents qui toute l'année les ont accompagné aux cours et aux entrainements , sans oublier les mamans et mamies couturières qui ont passé de longues heures , le plus souvent BENEVOLEMENT, à la réalisation des costumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :