Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la lettre du front ORMATION DU GROUPE EUROPE DES NATIONS ET DES LIBERTÉS LES FRANÇAIS SERONT MIEUX DÉFENDUS

La constitution du groupe Europe des Nations et des Libertés est une grande nouvelle pour les patriotes. Elle nous donne dès à présent une plus grande visibilité et nous permettra de peser davantage au sein des hémicycles européens. Les Français seront défendus avec d'autant plus d'efficacité que la formation d'un groupe ouvre des prérogatives supplémentaires, la possibilité de déposer des amendements en assemblée plénière notamment, et un temps de parole plus important.

Loin d'être une simple consécration, c'est donc le point de départ d’une nouvelle étape dans l'opposition à cette Union Européenne technocratique. Une Union Européenne qui non seulement écrase les peuples et les nations mais a aussi tourné le dos à la civilisation européenne elle-même. Une Union Européenne dont on nous disait qu'elle devait apporter des solutions mais qui n'a en réalité su qu'aggraver, et même engendrer, des problèmes : immigration massive, monnaie unique desservant les économies nationales, suppression de toute barrière tarifaire au nom du dogme de la concurrence libre et non faussée, directive détachement des travailleurs, programmation d'un traité de libre-échange transatlantique qui achèvera la ruine de nos industries et de notre agriculture...

Face à ces politiques mondialistes ravageuses, le groupe Europe des Nations et des Libertés incarnera ainsi l'espoir d'une Europe respectueuse des souverainetés, des identités, des nations et des peuples.

la lettre du front ORMATION DU GROUPE EUROPE DES NATIONS ET DES LIBERTÉS LES FRANÇAIS SERONT MIEUX DÉFENDUS

Partager cet article

Repost 0