Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué du Front National

Le Front National apporte son plein soutien aux maires de France aujourd’hui mobilisés contre la baisse de leurs dotations, le désengagement de l’Etat et la disparition consécutive de services publics de proximité.

Les petites communes sont dans le collimateur des gouvernements successifs, qui les asphyxient financièrement dans le but de les faire disparaître au profit des grosses collectivités lointaines et coûteuses. La décentralisation anarchique a en effet créé des seigneuries locales très dépensières, à commencer par les intercommunalités et les régions.

Le Front National demande un plan national de lutte contre les gaspillages et les gabegies dans ces grosses collectivités ; les petites communes n’ont pas à payer les excès des autres.

Il rappelle son attachement aux communes, espaces de démocratie et de proximité. Il demande aux gouvernements RPS de cesser la décentralisation forcenée vers les grandes baronnies, qui se fait au détriment de l’Etat Nation, des services de proximité comme de l’aménagement du territoire.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :