Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Informations usagers du RER D
  • Les week-ends des 10-11, 17-18, 24-25 octobre 2015 et ceux des 14-15 et 21-22 novembre 2015, des remplacements d'appareils de voie auront lieu à Goussainville.

Pour ce faire, les trains seront terminus en gare de Villiers le Bel.


Des bus de remplacement prendront le relais vers les gares du nord de la ligne.

De plus, le week end des 31 octobre au 1er novembre 2015, la circulation des trains sera interrompue toute la journée entre les gares de Stade de France St Denis et Garges Sarcelles pour permettre les travaux de la Tangentielle Légère Nord.


La gare de Pierrefitte Stains n'est pas desservie par train.


Des navettes ferroviaires sont mises en place au départ de Paris Nord Surface pour une desserte des gares de Garges Sarcelles à Goussainville (fréquence 1 train/h en moyenne).

A partir de 23h00, plus aucune desserte de train entre Stade de France et Creil.
Les trains interconnectés sont limités Stade de France, Saint Denis ou Châtelet.


Des bus sont mis en place toute la journée entre les gares de Stade de France - Pierrefitte - Stains (fréquence 1 bus toutes les 10 minutes), le T5 permet la liaison entre les gares de Garges Sarcelles - Pierrefitte-Stains.


Des bus sont mis en place à partir de 23h00 : 4 dessertes différentes au départ de Stade de France jusqu'à Goussainville/Orry la Ville/Creil.


Toutes les informations sont reprises en gares par le biais des affichages, annonces sonores et messages conjoncturels sur les écrans se trouvant sur les quais et dans la Salle des Pas Perdus de chaque gare.

Partager cet article

Repost 0