Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqués / 22 octobre 2015 /

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front National en Île-de-France

Le CSA a appelé mercredi les télévisions qui reçoivent des personnalités politiques « fortement impliquées » dans la campagne des régionales à donner rapidement la parole à leurs concurrents, dans un communiqué publié à la veille du passage de Marine Le Pen sur France 2.

Ainsi, le CSA, de facto, fait démarrer les règles relatives au pluralisme politique en période électorale dès le 21 octobre. Toutefois, cela ne peut se faire qu’au seul détriment des candidats du Front National…

Je demande donc au CSA d’exiger de la chaine Itélé que je sois reçu dans les prochains jours puisque Mme Pécresse a encore une fois été invitée ce matin par cette chaine et par M. Toussaint. Il en est de même de France culture qui a reçu ce matin Mme Jouanno, qui n’est pas tête de liste et alors que je n’ai jamais été invité par cette radio du service public.

En Île de France, depuis juin, mes adversaires ont été outrageusement favorisés. Je suis donc en droit de demander que les nouvelles règles dont bénéficient MM. Bertrand et de Saintignon en NPDCP, me profitent aussi maintenant

La jurisprudence du CSA doit s’appliquer en Île-de-France

Partager cet article

Repost 0