Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Calais : de la jungle au chaos

ommuniqué de presse de Marine Le Pen

Pour la troisième nuit consécutive, des groupes de migrants de la jungle de Calais ont violemment attaqué et même blessé les forces de l’ordre. Ils terrorisent également les riverains, contraints de vivre barricadés chez eux pour se protéger.

Comment peut-on une seconde de plus accepter ce scandale inouï qui fait honte à la République française ?Les riverains et les habitants de Calais sont littéralement sacrifiés sur l’autel de la folle idéologie immigrationniste et laxiste de l’UMPS. Les forces de l’ordre sont mobilisées sur un théâtre d’opération de plus en plus violent et de plus en plus absurde, car aucune issue n’est proposée. Même vidée à coups de jets privés, de bus et de trains pour créer partout en France de petites jungles, la jungle de Calais demeure cet immense bidonville insalubre, cette zone de non droit qui se remplit chaque jour de nouvelles arrivées.

La première des urgences est de protéger les riverains et les Calaisiens et d’y mettre les moyens. La deuxième est de conduire les migrants de la jungle ainsi que tous les clandestins présents sur notre sol non pas vers d’autres communes de France mais vers leurs pays d’origine ou vers des campements de réfugiés à la frontière de ces pays.
La troisième est de retrouver nos frontières nationales et de faire le choix de la fermeté pour endiguer la vague migratoire.
Si je suis élue à la tête de la région Picardie Nord Pas de Calais en décembre, j’agirai au service des Calaisiens et je remuerai ciel et terre pour forcer l’Etat à assurer son devoir de protection et de sécurité sur chaque mètre carré de notre région.

Partager cet article

Repost 0