Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Goussainville : interpellés après une trentaine de vols à la roulotte  A.L. | 28 Oct. 2015, 17h52 | MAJ : 28 Oct. 2015, 1

Pièces de monnaie, appareil photo, paquets de cigarette, chargeurs de téléphone, des stylos… Entre le 10 et le 25 septembre, deux habitants de Goussainville ont réalisé une trentaine de vols à la roulotte, dégradant des véhicules et dérobant tout à l’intérieur.

Des faits commis dans leur propre commune.

Les deux hommes de 20 ans ont été présentés au parquet de Pontoise ce mardi. L’affaire a été élucidée ce week-end, par les enquêteurs de brigade de sûreté urbaine du commissariat de Gonesse. Dimanche, ils ont interpellé en flagrant délit à Goussainville l’un des deux auteurs des faits.

Celui-ci a d’abord nié toute implication dans les autres vols à la roulotte commis ces dernières semaines à Goussainville, mais il a spontanément, devant les policiers, impliqué son propre complice, actuellement en détention à la maison d’arrêt du Val-d’Oise pour une autre affaire.

Celui-ci, entendu par les policiers, a bien reconnu les faits, mais il a également expliqué avoir été aidé par l’auteur des vols… son complice, qui a finalement lui aussi reconnu les faits. Les deux hommes ont expliqué agir systématiquement de nuit et en état d’ébriété.

Ils ont été tous les deux déférés. Le détenu a regagné la prison tandis que le second suspect a été laissé libre. Les deux seront convoqués devant le tribunal de Pontoise en 20

Partager cet article

Repost 0