Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réaction de Marine Le Pen à la destruction d'un appareil militaire russe par la Turquie

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen présente à la Russie ses sincères condoléances et assure de sa solidarité les familles et les autorités russes, touchées ce jour par la destruction d’un appareil militaire par l’armée turque, alors que celui-ci était engagé dans des opérations militaires qui ne visaient évidemment pas la Turquie.

Cette action proprement irresponsable des autorités turques dans le contexte actuel, alors qu’une coalition internationale tente péniblement de se mettre en place pour combattre enfin l’Etat islamique, nécessite une réaction rapide de la communauté internationale afin d’éviter toute escalade militaire potentiellement dramatique.

Inquiet de ces développements récents, le Front National demande en conséquence qu’une enquête internationale, gage de neutralité, soit diligentée pour connaître les conditions exactes de cet incident militaire gravissime.

Chacun doit bien garder à l’esprit que toute action de nature à fragiliser la lutte indispensable contre l’Etat islamique est un coup porté contre la sécurité du monde.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :