Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse du Front National

En octobre, le chômage a connu une très forte hausse, de 42 000 personnes en catégorie A, ce qui place le nombre de demandeurs d’emplois à un niveau malheureusement record.
Cette montée en flèche du chômage confirme l’arnaque des discours fabriqués par le gouvernement sur la prétendue reprise et l’urgence d’un propos de vérité.

Comme en matière de sécurité, il faudra aussi se défaire des dogmes de l’Union Européenne sur l’économie et l’emploi, et le plus vite possible parce qu’ils nous conduisent à la catastrophe.

Les frontières commerciales aussi sont d’une très grande utilité, contre la concurrence déloyale de pays qui ne respectent aucune norme sociale ou environnementale, et qui eux n’hésitent pas à se protéger. L’euro est une monnaie en perdition, inadaptée, qui continue de vider la France de son industrie : une monnaie nationale sera beaucoup plus efficace. Les PME et PMI devront être mises au cœur d’une politique de relance par la justice fiscale et le patriotisme économique. Bref, l’Etat stratège doit redonner des armes à la France dans la mondialisation, au moment où l’Union Européenne, chérie par le PS comme l’ex-UMP depuis toujours, nous a rendus si vulnérables

Sur la forte hausse du chômage en octobre
Sur la forte hausse du chômage en octobre
Sur la forte hausse du chômage en octobre

Partager cet article

Repost 0