Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 000 migrants relocalisés de Turquie en Europe ? Le plan de la honte !

Communiqué de presse du Front National

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a déclaré aujourd’hui qu’un plan de relocalisation dans l’Union européenne de 400 000 à 500 000 migrants, principalement originaires de Syrie et actuellement installés en Turquie, avait été négocié en marge de l’accord passé entre la Turquie et l’UE la semaine dernière sur les migrants.

Rappelons que cet accord scandaleux prévoit déjà le versement de 3 milliards d’euros à la Turquie, la libéralisation des visas pour les Turcs souhaitant venir en Europe, et l’ouverture de nouveaux chapitres de négociation en vue d’une adhésion de ce pays à l’Union européenne.

Si un tel plan de « relocalisation » forcée des migrants venait à être officialisé et mis en oeuvre, il viendrait violer une fois de plus la souveraineté des peuples d’Europe, contraints par leurs dirigeants d’accepter une submersion migratoire qu’ils rejettent massivement.

Ces chiffres viennent par ailleurs conforter la prévision très officielle de la Commission européenne qui a déjà déclaré s’attendre à 3 millions de migrants supplémentaire en Europe d’ici 2017.

Le Front National demande au Président de la République d’informer la Nation de l’existence ou non d’un tel plan, qui, en toute hypothèse, doit évidemment être rejeté.

Indépendamment de ce plan, la menace sécuritaire que fait peser sur la France la vague migratoire que nous connaissons aujourd’hui impose de mettre fin sans délai à cette folle politique d’accueil des migrants, répartis sur l’ensemble du territoire y compris dans la ruralité. Cette politique est le résultat des quotas européens obligatoires votés conjointement par l’UMP et le PS, auxquels seul le Front National s’est opposé.

La France, déjà débordée par une immigration massive légale et illégale, ne pourra supporter de vagues migratoires supplémentaires dont les conséquences aussi bien sécuritaires, sociales, économiques que sociétales sont proprement incalculables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :