Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National

Dans le cadre des trois élections locales de 2014 et 2015 (municipales, départementales et régionales), le Front national a connu une croissance électorale très rapide permettant un développement très important de son appareil territorial, c’est à dire du nombre de ses adhérents, de ses militants, de ses cadres et de ses élus (1600 élus municipaux, des dizaines de conseillers départementaux et 358 conseillers régionaux).

Ce développement sans précédent des structures et des équipes locales du Front national conduit le Secrétariat général du mouvement à se renforcer en conséquence avec l’arrivée de Jean-Lin Lacapelle en tant que Secrétaire national aux fédérations et à l’implantation. Jean-Lin Lacapelle a occupé d’importantes responsabilités professionnelles dans le secteur privé. Il est aujourd’hui vice-président du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France.

Dans la perspective des échéances nationales de 2017, l’année 2016 sera largement consacrée à développer l’ancrage territorial du mouvement qui peut désormais s’appuyer sur ses très nombreux cadres et élus locaux.

Partager cet article

Repost 0