Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 000 djihadistes circulant librement dans l'UE : arrêtons l'accueil de migrants, restaurons nos protections aux frontières !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

Le directeur de l’office de police européenne, Europol, a récemment estimé qu’entre 3 000 et 5 000 djihadistes liés à l’État Islamique circulaient librement en Europe.

Ces affirmations sont extrêmement inquiétantes et ne font que confirmer la facilité déconcertante avec laquelle des djihadistes se mêlent aux flux de clandestins en provenance d’Irak et de Syrie pour pénétrer dans l’espace Schengen.

Alors que deux des terroristes des attentats de Paris étaient entrés en Europe en octobre parmi des migrants via l’île de Lesbos en Grèce, la poursuite de l’accueil de prétendus réfugiés laisse planer une immense menace sur les peuples européens.

Il faut stopper d’urgence l’arrivée de migrants et rompre avec le laxisme et la faiblesse. Nos protections aux frontières doivent être intégralement rétablies et les contrôles rendus systématiques. La sécurité des Français devrait imposer au gouvernement de prendre les mesures qui s’imposent et de dépasser ses dangereuses œillères idéologiques.

Partager cet article

Repost 0