Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Submersion migratoire : de la jungle de Calais à la jungle de Ouistreham ?

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Normandie

Si Calais est la ville qui symbolise la faillite totale de l’État et de l’Union Européenne dans la gestion de la submersion migratoire, Ouistreham pourrait hélas bientôt lui voler la vedette. La Normandie est désormais devenue une cible de premier choix pour des clandestins désireux de rejoindre l’Angleterre.

Les maires UMP de Caen et de Ouistreham, qui avaient déjà ouvert les portes de leur ville à la déferlante migratoire, mettent en danger les habitants qui seront demain les prochaines victimes de leur irresponsabilité. Avant que la situation ne devienne hors de contrôle, les pouvoirs publics doivent enfin prendre la mesure des troubles (sociaux, culturels, sécuritaires) qui se profilent sans changement radical de politique.

Le Front National appelle à l’arrêt de la politique d’immigration massive, mise en œuvre aussi bien par le PS que l’ex-UMP, par des mesures fermes et immédiates : sortie de l’espace Schengen et rétablissement de nos frontières nationales, suppression de l’Aide Médicale d’État et de toutes les pompes aspirantes, réforme drastique du droit d’asile, et reconduite systématique les clandestins dans leur pays d’origine.

Nicolas Bay et les élus régionaux FN de Normandie seront particulièrement attentifs à l’évolution de la situation à Ouistreham dans les jours à venir.

Partager cet article

Repost 0