Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accord Turquie-UE : toujours plus de migrants vers la France

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

L’accord conclu hier soir entre la Turquie et l’Union Européenne sur la question migratoire est une nouvelle fois une victoire par KO pour la Turquie. Celle-ci obtient en effet les financements demandés, 6 milliards d’euros, ainsi que la libéralisation de visas vers l’Europe et l’accélération du processus menant à son adhésion à l’UE.

Les contreparties sont très hypothétiques, reposant essentiellement sur l’Etat grec, dont chacun sait le degré d’affaiblissement et de désorganisation.

Dans cet accord, la France n’a défendu aucun de ses intérêts nationaux, au contraire, laissant l’Allemagne imposer ses conditions avec la Turquie.

L’Union Européenne est une machine à affaiblir la France, à la rendre dépendante de puissances étrangères. Sans souveraineté migratoire, sans frontières nationales, sans volonté politique, nous sommes condamnés à la faiblesse, et donc à la dépendance et au torrent migratoire.

Il est urgent que la France remette en place ses frontières nationales, fasse savoir qu’elle n’acceptera plus un seul migrant sur son sol, et que nous cessions de déléguer à l’Allemagne et la Turquie la défense de nos intérêts nationaux

Partager cet article

Repost 0