Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Campement de Stalingrad : une nouvelle jungle en plein Paris

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris

Dans le silence médiatique et politique le plus complet, un nouveau campement sauvage de clandestins s’installe sous le métro aérien à la station Stalingrad. On connaît le lot de fléaux accompagnant ces campements illégaux : insalubrité, problèmes sanitaires graves et insécurité. Les riverains, déjà victimes d’une délinquance endémique et de trafics en tout genre qui y prospèrent, voient ainsi se dégrader encore un peu plus leurs quotidien. Plusieurs d’entre eux ont alerté le Front National et demandent de l’aide.

Qu’ils ne comptent pas sur le soutien de la mairie de Paris, coupable d’encourager les arrivées toujours massives de clandestins dans la capitale par une politique d’appel d’air permanent et de préférence étrangère revendiquée. On pensera aux SDF à qui ont répond qu’il n’y a plus de place dans les hébergements d’urgence ou au fameux centre à venir dans le 16e arrondissement, dont on sait que les seuls sans abris qu’on y trouvera, seront des « migrants », malgré tous les artifices de langage de la gauche parisienne.

Ces camps, de plus en plus nombreux, sont une honte pour la France, sont une souffrance pour ceux qui y vivent et un scandale pour ceux qui en subissent le voisinage. Comme tous les autres, les clandestins de Stalingrad doivent voir leur situation examinée et ceux relevant de la seule immigration économique, c’est à dire l’immense majorité, doivent être expulsés immédiatement du territoire national. Ce message clair, couplé à un réel contrôle de nos frontières, est le seul moyen d’endiguer le fléau de l’immigration massive et de rendre aux français et aux parisiens la paix et le cadre de vie qu’ils méritent.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :