Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Goussainville N’appréciant pas son regard, ils l'agressent au couteau

Source la Gazette du Val d Oise

Deux individus de 23 et 24 ans ont été placés en garde à vue, mercredi 23 mars, après avoir frappé et blessé avec un couteau un homme de 42 ans, dans un foyer, à Goussainville.

Deux individus de 23 et 24 ans ont été interpellés, mercredi 23 mars, après avoir frappé et blessé avec un couteau un homme de 42 ans, à Goussainville. A l’origine de l’agression, une histoire de regard.

Les faits se sont déroulés vers 18h30, dans un foyer Adef, un acteur associatif expert du logement individuel en résidence sociale, rue de France. Venus rendre visite à une amie, deux individus pénètrent dans le hall lorsqu’ils croisent le regard d’un résident. N’appréciant pas la façon dont l’homme les observe, les visiteurs se rapprochent de lui. Ils le menacent puis lui assènent plusieurs coups de poing au visage.

Couteau à steak

Là, le plus âgé des agresseurs sort un couteau à steak, doté d’une lame de 20 cm, avec lequel il tente de frapper la victime. Alertée par des résidents, la police intervient avant que l’agression ne vire au drame.
Pris en charge par les pompiers, le quadragénaire présentait des traces de coup au visage, notamment à un œil, une plaie ouverte au nez, consécutive à un coup de poing, ainsi qu’une blessure au biceps gauche occasionnée par un coup de couteau. Après avoir reçu des soins sur place, il a été conduit au centre hospitalier de Gonesse.

Domiciliés en Seine-Saint-Denis, à Aulnay-sous-Bois et Pantin, les deux agresseurs ont été placés en garde à vue pour violences avec arme et en réunion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :