Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Goussainville ; Un homme a été tué par balle

Source le parisien

Un homme a été tué par balle dans un bar-tabac situé en face de la gare de Goussainville, ce jeudi, en début d’après-midi. Il était environ 13 heures lorsque le jeune homme a été atteint de plusieurs balles, après une altercation dans l’établissement. Il est sorti du café, et s’est effondré sur le trottoir.

Les secours ont tenté de le réanimer, mais il est décédé des suites de ses blessures.

La victime, qui n’avait pas de papiers d’identité sur lui, n’a pu être identifiée. Le tireur, de son côté, aurait pris la fuite à bord d’une voiture de marque Audi.

----------------------------------------------------------

Selon BFM TV Par Alexandra Gonzalez

Goussainville: un homme tué par balles en pleine rue

Les faits se sont déroulés à Goussainville, dans le Val-d'Oise, près de la gare. L'auteur des coups de feu est actuellement en fuite.


INFO BFMTV.com - Un homme a été tué par balles à Goussainville, dans le Val-d'Oise, peu avant 14 heures jeudi, a-t-on appris auprès du parquet de Pontoise. Le procureur de la République de Pontoise s'est rendu sur les lieux.


Motivations inconnues pour le moment


"La police a été appelée pour des coups de feu sur la voie publique, le SAMU a tenté de ranimer la victime sur le trottoir, mais elle est décédée peu après de ses blessures", ajoute une source policière, qui précise qu'il n'y a "aucune connotation terroriste" derrière cet acte.
Les faits se sont déroulés dans un bar-tabac du centre-ville, près de la gare. La victime, qui n'avait aucun document sur lui, n'a pas encore été identifiée pour l'instant. Elle a été atteinte de trois balles.


Joint par BFMTV.com, le procureur a indiqué ne pas connaître pour le moment les motivations de ce meurtre. La police judiciaire de Versailles est en charge de l'enquête.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :