Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Président du groupe FN au Conseil départemental de l’Oise

Fabienne KELLER, Sénatrice UMP du Bas-Rhin, ex-maire de Strasbourg, récemment invitée de l’émission « Face aux chrétiens » sur KTO a été interrogée par les journalistes sur la situation des « réfugiés » immigrés clandestins en Allemagne.

Fabienne KELLER a estimé que : « face à cette déferlante le système est débordé… c’est un sujet allemand qui va devenir européen ».
Elle pense qu’il faut « examiner avec intérêt la position du ministre allemand des finances, de créer une taxe migrants en taxant le gazole et l’essence pour se donner les moyens puissants de leur intégration sinon on va vers d’énormes problèmes ».

Les choses sont donc claires : les élus de l’UMPS plutôt que de proposer la mise en place de mesures destinées à endiguer le flot migratoire incessant ont d’ores et déjà capitulé face à ce gravissime problème.

Ne doutons pas un instant que la proposition allemande, reprise par F. KELLER, va faire son chemin et aboutira très certainement à la création d’une taxe supplémentaire sur les carburants, payée par les automobilistes !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :