Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les terroristes islamistes tuent des innocents ! Le Gouvernement et l'UE semblent incapables de les protéger

Communiqué de Mylène Troszczynski, Député français au Parlement européen

Les attentats de Bruxelles ont une nouvelle fois ensanglanté notre continent.

Le deuil nécessaire à la mémoire des victimes doit désormais laisser place à une nécessaire prise de conscience qui devrait prendre l’allure de sanctions impitoyables à l’égard des politiques menées par Paris et Bruxelles qui prétendent vouloir nous protéger.

Messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve, contre vents et marées, annoncent comme mesures déterminantes en réponse aux récents attentats : le projet de PNR européen et la révision de la directive 91 relative à la détention et à l’acquisition des armes à feu. Proprement ahurissant.

À la lecture du contenu de la révision de la directive, vous pourrez vous apercevoir que ne sont visés ni les terroristes ni les mafias qui se fournissent sur le marché illégal des armes à feu mais tout simplement l’utilisateur lambda scrupuleux du respect des règles en vigueur en matière d’acquisition et de détention d’armes à feu.

Rien d’autre que de simples mesurettes qui mettent seulement en lumière l’échec patent du système Schengen en matière de liberté de circulation des marchandises et des hommes.
Si les frontières et leurs contrôles étaient véritablement rétablis, le problème serait déjà extrêmement conscrit à des zones géographiques plus limitées et serait donc plus facile à résoudre.

Plutôt que de chercher à tarir les sources d’armes illégales si facilement accessibles et abondantes, notamment par le « Darkweb » que le ministre de l’Intérieur a bien voulu finir par citer, le gouvernement français et la Commission européenne, complices, vont tenter de faire croire que la solution réside dans cette gesticulation législative liberticide.

Pendant ce temps-là, des terroristes islamistes continueront de préparer des attentats qui feront l’objet de nouvelles gesticulations médiatiques.

Partager cet article

Repost 0