Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de JM Dubois Le cinéma Utopia de Saint-Ouen-l’Aumône,dans le Val d'Oise, a proposé ce Mardi 19 Avril une soirée spéciale autour du film « Bassin miné » sur l’histoire d’Hénin-Beaumont, ville du Nord-Pas-de-Calais autrefois ancrée à gauche, et aujourd’hui considérée à juste titre comme l’une des vitrines du Front National.
L’objectif de la soirée était probablement de tenter de minimiser les réussites spectaculaires de Steeve Briois, ancien secrétaire général du Front National, depuis qu’il a été élu maire d'Hénin-Beaumont en 2014, ainsi que celles des autres maires Front National. En vain.
En effet, deux ans après les élections municipales, 73% des personnes qui résident dans des communes administrées par le FN se disent satisfaites de leur maire.
Les qualificatifs les plus souvent attribués par les habitants à leur maire FN sont l'autorité (82%), le dynamisme (81%) et la compétence (76%).
Dans plusieurs domaines, l'action municipale est majoritairement saluée, notamment concernant la propreté et l'entretien des villes (77%) ainsi que la sécurité (73%).
71% affirment que les engagements de la campagne ont été tenus par leur maire Front National.
De fait, les élections qui se sont tenues depuis ont constitué de véritables plébiscites pour nos élus.
C’est la preuve que la gestion FN, ça marche ! Nous appelons les Français à l'adopter lors des prochaines élections nationales.

Partager cet article

Repost 0