Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse sur le flot migratoire dans le Val d'Oise  par M SALA

Communiqué de presse sur le flot migratoire dans le Val d'Oise

Comme souvent sur des sujets sensibles, c'est en plein milieu de l'été que la Préfecture du Val d'Oise a publié dans son « Recueil des actes administratifs » (RAA) plusieurs données relatives au traitement de l'immigration. La DGEF (Direction générale des étrangers en France) a récemment envoyé aux Préfectures un « Avis d'appel à projets médico-sociaux pour l'ouverture de centres provisoires d'hébergement à destination des personnes sous protection internationale ».

Cet avis – dont le titre constitue un sommet de Novlangue socialiste – rappelle à chaque Préfet le devoir d'accueillir le flot incessant de migrants, en augmentation de 30 % sur un an du fait de la politique étrangère irresponsable, pro-atlantiste et guerrière de Nicolas Sarkozy en Syrie en Lybie.

Alors qu’il est évident que notre département, comme la plupart en France, n’a plus les moyens de recevoir ces populations dans des conditions acceptables, celles-ci se voient offrir des cours d'apprentissage du français dont le coût pour cette seule année se monte à 619.797 euros. Le département du Val d'Oise est particulièrement concerné puisque 22 % de ces dépenses sont à sa charge (Arrêtés préfectoraux d'attribution de subvention du 30 juin 2016, publiés dans le RAA du 22 juillet 2016).

Pour endiguer la submersion migratoire qui menace la France et d’autres pays d’Europe, et sur laquelle le Front National alerte les Français depuis des années, il est urgent et vital que nous retrouvions la maîtrise de nos frontières et que nous sortions de l’espace Schengen. Un seul candidat à la Présidence de la République porte sans l’ombre d’une ambiguïté et depuis longtemps cette proposition…

Ce candidat est une candidate ! Au vu de la vague Bleu Marine que l’on sent monter dans tout le pays, il fait peu de doute que les Français lui donneront dès le printemps prochain l’occasion de mettre en œuvre son projet pour une France de nouveau souveraine et apaisée.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :