Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse du Front National

Le Front National apporte son plein soutien au mouvement de mobilisation des policiers un peu partout en France, après l’écoeurante tentative de meurtre de Viry-Châtillon et les agressions quotidiennes dont sont victimes nos forces de l’ordre dans l’indifférence quasi totale du ministre de l’Intérieur.

Alors que la barbarie et la violence contre nos forces de sécurité ne cessent de gravir des échelons dans l’horreur, le gouvernement continue à se payer uniquement de mots sans entreprendre la moindre action susceptible d’améliorer leurs conditions de travail sur le terrain.

Conséquences : l’autorité de l’État s’effondre et l’insécurité des Français explose.

Il y a donc urgence à agir, par un soutien matériel, humain et juridique considérablement renforcé à nos forces de l’ordre.

Dans cette perspective, il faut bien entendu reconstituer au plus vite les effectifs de police et de gendarmerie effondrés par Nicolas Sarkozy et non rétablis par François Hollande mais aussi mettre en place, enfin, une vraie présomption de légitime défense.

La peur légitime, du fait des risques juridiques, qui est celle de nos forces de l’ordre dans l’usage de leurs matériels de défense et de protection, y compris quand leur securité personnelle est directement menacée, paralyse leur action sur le terrain et les expose à toutes les provocations et agressions des criminels et autres caïds. Cette peur doit s’inverser et c’est à l’Etat de créer le cadre juridique d’une action plus efficace des forces de l’ordre. Enfin, il importe de mettre un terme au laxisme judiciaire qui démoralise nos agents de securité dont l’action semble ignorée sinon méprisée par la Justice.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :