Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eragny et Osny, bases logistiques de l’islamisme ?

Le 19 avril 2015, alors qu’il prévoyait un attentat contre l’église de Villejuif pendant la messe dominicale, le terroriste islamiste de nationalité algérienne Sid Ahmed Ghlam assassinait d’un tir en plein cœur Aurélie Châtelain, une jeune femme 32 ans mère d’une fillette de 5 ans.

 

Arrivé en France par regroupement familial, proche de l’UOIF, organisation appartenant à la mouvance des Frères musulmans et figurant sur une liste d'« organisations terroristes », Sid Ahmed Glam avait en sa possession de nombreuses armes de combat et des gilets pare-balles.

Hier matin, assisté de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), le RAID est intervenu à Eragny et Osny où il a appréhendé deux individus présumés complices du terroriste qui se serait approvisionné auprès d’eux en armement.

Ces arrestations ne font que confirmer ce que le Front National du Val d’Oise dénonce depuis plusieurs années à savoir que l’agglomération de Cergy-Pontoise n’est pas épargnée par l’islamisme radical et se révèle être une base logistique du terrorisme.

Le financement de mosquées parfois radicales sous couvert de subventions à associations plus cultuelles que culturelles et l’aveuglement, voire le cynisme coupable des gouvernements UMPS successifs, ont ainsi favorisé l’avancée d’une véritable cinquième colonne islamiste dans notre pays.

Il est temps de mettre fin à ces agissements criminels par un vote raisonné et raisonnable qui portera Marine Le Pen à l’Elysée puis une majorité Bleu Marine à l’Assemblée Nationale pour soutenir sa politique.

Stéphane CAPDET

Conseiller Municipal d’Eragny-sur-Oise

Secrétaire Départemental Adjoint du Val d’Oise

Front National du Val d’Oise – BP 60029 – CERGY-PONTOISE CEDEX Tél : 06.65.86.46.95 – Courriel : fn95@frontnational.com – Site internet : www.fn95.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :