Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse du 28 novembre 2016 sur le démantèlement d’un réseau de financement du djihad

Fédération du Val d’Oise Front National du Val d’Oise – BP 60029 – CERGY-PONTOISE CEDEX Tél : 06.65.86.46.95 – Courriel : fn95@frontnational.com – Site internet : www.fn95.fr

Communiqué de presse du 28 novembre 2016 sur le démantèlement d’un réseau de financement du djihad

Le 17 novembre dernier, trois hommes appartenant à une société de commerce halal du Val-d’Oise ont été arrêtés. La police les soupçonne d’utiliser leur activité d’import-export pour transférer des fonds aux djihadistes de Syrie et d’Iraq, via l’Allemagne et la Turquie. Il s’agit donc d’un réseau transfrontalier utilisant des relais dans plusieurs pays.

Une telle affaire confirme la facilité avec laquelle la pieuvre islamiste étend ses tentacules en Europe et en France, où quelques individus déterminés suffisent à organiser un réseau de financement, comme ils suffisent à former un commando de tueurs.

Assassins ou convoyeurs de fonds, ils franchissent des frontières virtuelles devenues de véritables passoires depuis l’instauration de l’espace Schengen. Ils trouvent complicités et cachettes dans les pays voisins, et recrutent d’autant plus aisément que l’invasion migratoire leur fournit une réserve considérable.

N’attendons rien des pseudos-chefs usés de l’UMPS, notamment de ceux qui s’agitent dans des primaires stériles. Fillon, Juppé et Sarkozy ont gouverné dans les mêmes équipes avec les résultats que l’on sait : baisse des effectifs de la police et de la gendarmerie, suppression des Renseignements Généraux, affaiblissement de l’armée, chaos en Lybie et en Syrie.

Face à des candidats dont on ne peut attendre qu’un nouveau « quinquennat pour rien » qui serait fatal à la France, Marine Le Pen représente le seul espoir sérieux d’un redressement fondé sur le courage, la fermeté et le patriotisme.

Pierre Renucci,

Chargé de mission dans la 5ème circonscription du Val-d’Oise

Partager cet article

Repost 0