Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections presidentielles , J-100 environ , Pensez à adherez au FN
 

Nous sommes à la veille de la fin d'une année 2016 qui aura été marquée par les odieux attentats terroristes de Nice, de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Berlin. Nous avons une pensée émue pour les victimes, leurs proches et leurs familles.

 

L’année 2016 restera également celle du printemps des peules britanniques, américains et italiens qui, envers et contre toutes les prédictions apocalyptiques de la caste en place et du système qu’elle défend âprement, ont choisi la liberté.

 

Nous sommes à quelques heures d’une année 2017, porteuse de tous les espoirs pour les Patriotes.

Dans un peu plus de 100 jours, les Français seront amener à voter pour le second tour de l’élection présidentielle.

 

Il s’agit d’une élection historique qui déterminera le sort de la France, pas seulement pour les cinq prochaines années, mais peut-être pour toujours.

 

Car nous le savons, Marine Le Pen est la seule à pouvoir remettre en ordre une France dont l’identité est menacée dans toutes ses composantes. Elle est la seule à offrir une alternative crédible à l’austérité à perpétuité, pour renouer enfin avec la prospérité.

Notre candidate est la seule à avoir la lucidité, le courage et les convictions pour permettre à la France de retrouver sa souveraineté, c’est-à-dire le droit de décider par elle-même, préalable indispensable à toute action dans l’intérêt prioritaire des Français.

 

Tous les adversaires de Marine Le Pen sont usés par un pouvoir qu’ils se sont partagés depuis des décennies et qui, de compromissions cyniques en accommodements coupables, ont conduit notre pays à l’appauvrissement et à la submersion migratoire.

 

Pendant ces 100 jours plus que jamais, nous devons ne reculer devant aucun effort pour les renvoyer à leurs très chères études et porter Marine au pouvoir.

 

Marine a besoin de nous : elle a besoin de nous sur le terrain, elle a besoin de nous sur les réseaux sociaux et elle a besoin de notre soutien financier, car scandaleusement, les banques ne prêtent pas à celle qui deviendra pourtant la prochaine Présidente de la République.

 

Pour toutes ses raisons, il nous faut adhérer, ré-adhérer et faire adhérer autour de nous.

Partager cet article

Repost 0