Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes chers amis,

Merci de vous être abonnés à cette lettre hebdomadaire. Chaque semaine, vous y retrouverez l’actualité de la campagne que nous menons pour gagner l’élection présidentielle, mère de toutes les batailles électorales.

Cette campagne est essentielle pour l’avenir de la France, pour notre avenir à tous, et celui de nos enfants. Vous savez qu’en 2017 le choix qui s’offre à nous est crucial.

Soit nous continuons avec un président du renoncement. Et qu’il vienne de la droite, de la gauche ou du centre n’y changera rien, parce qu’il sera soumis à l’Union européenne, continuera avec l’immigration massive et avec une politique économique injuste et inefficace. C’est une évidence : comment, en remettant au pouvoir ceux qui depuis si longtemps font tant de mal à la France, les choses pourraient-elles vraiment changer ?

Soit nous décidons de remettre la politique au service du peuple, et de lui seul, de rendre à la France la maîtrise de son destin, et de retrouver, enfin, le chemin de la prospérité et de la sauvegarde de notre identité nationale. J’incarne cette autre voie, celle de la rupture avec le système, celle d’une véritable ambition patriote, et je mène avec passion la campagne pour cette victoire, au nom du peuple !

Avec mon équipe, j’aurai besoin, tout au long de cette campagne, de votre soutien, de votre aide, quelle que soit la forme qu’elle prenne. Chacun d’entre vous peut s’engager dans le camp des patriotes. Je pense même que votre aide est essentielle, tant le combat sera rude face aux candidats de la faillite, aux candidats de la brutalité sociale, aux candidats du communautarisme triomphant.

Alors, au seuil de cette nouvelle année, je formule pour vous, et pour vos proches, des vœux de bonheur et de santé bien entendu, mais aussi des vœux de combat, pour que 2017 voie enfin la victoire de la France et du peuple.
Merci encore de votre soutien ! Bonne année à tous ! Faites avec moi de 2017 une année utile et joyeuse !

Partager cet article

Repost 0