Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ! Grâce aux électeurs et électrices de notre commune, la liste Front national/Rassemblement Bleu Marine que je conduis s’est qualifiée pour le second tour. C’est une première étape vers la victoire, qui montre la volonté très claire de beaucoup d’entre vous de se détourner du trio BROUSSY- HERMANVILLE- LOUIS et de s’orienter vers le renouveau de notre commune. Vous le savez, le mode de scrutin proportionnel vous permettra d’avoir des élus Bleu Marine au Conseil municipal, qui vous défendront pendant les six prochaines années et diront la vérité à la population sur tous les sujets essentiels : emploi, sécurité, fiscalité, qualité de vie, subventions, aides sociales, etc. Dimanche prochain, c’est vous qui pourrez décider, avec votre bulletin de vote, si vous souhaitez un vrai changement politique. Avec mon équipe, je suis prêt et je compte sur vous. Je m’engage solennellement à servir l’intérêt général, notre ville et ses habitants au cours du mandat à venir.

Merci ! Grâce aux électeurs et électrices de notre commune, la liste Front national/Rassemblement Bleu Marine que je conduis s’est qualifiée pour le second tour. C’est une première étape vers la victoire, qui montre la volonté très claire de beaucoup d’entre vous de se détourner du trio BROUSSY- HERMANVILLE- LOUIS et de s’orienter vers le renouveau de notre commune. Vous le savez, le mode de scrutin proportionnel vous permettra d’avoir des élus Bleu Marine au Conseil municipal, qui vous défendront pendant les six prochaines années et diront la vérité à la population sur tous les sujets essentiels : emploi, sécurité, fiscalité, qualité de vie, subventions, aides sociales, etc. Dimanche prochain, c’est vous qui pourrez décider, avec votre bulletin de vote, si vous souhaitez un vrai changement politique. Avec mon équipe, je suis prêt et je compte sur vous. Je m’engage solennellement à servir l’intérêt général, notre ville et ses habitants au cours du mandat à venir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :