Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Goussainville , nous avons de nombreuses commémorations.

A Goussainville , nous avons de nombreuses commémorations.

 LE FN observe le devoir de mémoire , et ce d autant plus que ma famille a beaucoup donné pour la France ,à chaque guerre du 20 Eme siècle .

 

Il est de coutume de faire participer les enfants du conseil municipal des jeunes . Cette année je dois dire qu' ils ont fait un formidable travail de recherche pour retracer la vie des jeunes Goussainvillois Morts pour la France en 14-18. Non seulement le travail était bien fait , intéressant et instructif mais en plus très bien  lu ....

 A Goussainville ,de nombreux partis politiques et associations déposent des gerbes en cette occasion

Le FN comme les autres .

 En général deux personnes accompagnées de deux conseillers juniors déposent la gerbe et le photographe de la ville prend une photo ;qui est offerte aux enfants en souvenir .

Or le photographe de la ville a oublié comme a chaque fois de prendre la photo du FN ....

En ce qui me concerne , cela m'est égal .Comme cela l est aussi pour notre secrétaire départemental , Mikael SALA qui est aussi  le  président du collectif Croissance Bleu Marine, , qui a  déposé la gerbe en ma présence

 Mais cela me parait discriminatoire vis à vis des conseillers juniors qui nous ont accompagnés car ils ont travaillé avec le même sérieux que les autres à la réussite de la cérémonie , ils ont comme leurs collègues juniors et adultes fait l effort de se déplacer , voire leurs parents ont fait l effort de les accompagner au vieux village , très distant du centre ville .

Ils méritaient donc d être pris en photo , et je suis déçu pour eux de cet oubli .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :