Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aider à créer des emplois à la Région Île-de-France : Prudence Petitpas

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe Front national au Conseil régional d’Île de France

A la commission permanente du Conseil régional d’Île de France de ce jour, Wallerand de Saint Just a fait valoir qu’il était temps que cette Région Île-de-France ait enfin la préoccupation de subordonner un certain nombre de ses aides économiques au maintien, mieux, à la création d’emplois.

En effet, cette Région n’a jamais eu, pour le moment, cette préoccupation contrairement à d’autres…

Wallerand de Saint Just ainsi proposé que l’Association de prêts d’honneur, que la Région subventionne et qui redistribue ces prêts d’honneur aux entrepreneurs, s’engage à fournir pour chaque exercice le nombre d’emplois salariés existants dans les entreprises ayant bénéficié de prêts d’honneur, au début de l’exercice et le même chiffre à la fin de l’exercice.

Valérie Pécresse et Jérôme Chartier n’ont pas dit non, ils ont tergiversé et demandé le rejet, en l’état, de l’amendement, car, ont-ils dit, « nous sommes en train d’étudier le problème ». Gageons qu’ensuite, ils créeront une commission.

Le groupe Front national continuera à œuvrer inlassablement pour être l’aiguillon de cet exécutif à adopter des solutions concrètes et novatrices.

Partager cet article

Repost 0